Management-competition 2007-2008 (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Management-competition 2007-2008 (PC)

L'ambition,le talent,l'intelligence telles sont les qualités du management
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héphaïstos
Administrateur
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:28

Voial dans un souci de satisfaire un maximum de personne, et surtout sachant que tt le monde ne peut pas être satisfait, nous allons essayer de vous proposer ce nouveau système d'enchère :

Les enchères spéciaux sont des enchères cachées c est à dire que chaque membres aura le droit à 1 JOUEUR QUI N APPARTIENS A AUCUN CHAMPIONNAT & QUI N EST PAS DANS NOTRE LISTING DES JOUEURS AUX ENCHERES ( enchère classique) . Comment avoir ce joueur ? Cest simple par MP ET UNIQUEMENT PAR MP vous m enverrez votre "proposition" sous cette forme :

Code:
[b]Nom du joueur :
Club actuel ou Nation(dans PES) :
Somme Proposées :[/b]

Seul les demandes faite comme ceci seront acceptées. Comment savoir qui a gagné ??? Simple aussi ^^ , ces enchères dureront de minuit à 16 h, chaque jours à partir de mardi . Tous message reçu avant minuit et après 16h ne compterons pas. Le vainqueur sera le plus offrant, ceux qui auront perdu pourront retenté leur chance les jours suivant. Ce systeme finira avec la fin du mercato.

En cas d'égalité, ce sera celui qui a posté le plus tot qui aura gagner (ceci est un point de règlement peu important et totalement aléatoire, mais le problème rique de se poser

INTERDIT DE METTRE MON HONNETETé EN JEU SOUS PEINE DE SANCTION (Bannissement direct) je suis pas la pour perdre des membres, mais pour faire vivre le forum.

Verifier bien que les joueurs que vous demandez sont :

1/ Pas aux enchères communes.

2/ Pas deja gagné par un autre manager
.


Posez toutes les question que vous voudrez ici .


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFoxRaven

TheFoxRaven


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:04

Salut, on a le droit qu'a un joueur avec cette methode ? si je gagne l'enchere, le lendemain j'ai le droit d'essayé d'en avoir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
fada13




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:07

TOU LE MONDE POURRA VOIR KI JAI CHOISI ET ENCHERIR ET MOI JE PEUS ENCHERIR SUR D AUTRE JOUEURS MAIS PAS CHOISI PAR MOI ?????
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Administrateur
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:22

Pour répondre à vos questions :

Fox : 1 seul joueur, si tu le gagne demain c est fini pour toi si tu le perd , tu pourra essayer d'en avoir un autre tt les jours jusqu a obtention de ton joueur.

fada : tu m envoi ton joueur et sa somme par message privé à moi, donc personne ne verra le joueur et la somme. Comme pour Fox t as le droit qu a 1 joueur, maintenant si ut le gagne pas ut pourra essayer le lendemain sur un autre joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFoxRaven

TheFoxRaven


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:03

c'est l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management-competition 2007-2008 (PC) :: Négociations/Transferts :: Encheres :: Enchères Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser