Management-competition 2007-2008 (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Management-competition 2007-2008 (PC)

L'ambition,le talent,l'intelligence telles sont les qualités du management
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la tournée du barça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:22

voila j'attend toutes les equipes qui veulent juoer contre le barça je suis la jusqua 4h du matin les gars prenez mon msn et on jouera le voila

MOLOWHI@hotmail.fr a bientot sur les pelouse
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:25

match vs l'inter une défaite une victoir

défaite 2-1 avec un magnifik but contre mon camp mais j'avou jolie centre lol et victoire 3-1 du barça
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:47

barcelone 3-0 as rome a la 44eme minute de la première mi temsp

a la 42eme on nous dit que sa bloque alros que je le voi aussi et pren un 3eme a la 44eme puis s'en va mdr j'espère tu fera pas sa en championnat je pensais dire que jouait contre toi c'était un plaisir pas comme négocier mais en fait c'est pareil lol alors ke sa jouait bien tampis bonne continuation (jolie tes tacle lol)
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:43

le derby barcelonais qui amène a deux victoires des blaugran et une constatation bizare d'un manque de fair play horrible

premier match victoire 2-1 un pluie de tacle avec une expulsion du conté de l'espagnol

deuxième match 5-1 un ouragan de tacle et el plus beau un énorme tacle pour finir et se déconecté alors que l'on perd 5-1 c'est jolie sa mec désolé si tu povais pas passé mais bon jouais jusqu'au sinon jouait pas j'espère tu fera pas sa en championnat

ps rien ke pour toi change ta formation
Revenir en haut Aller en bas
TheFoxRaven

TheFoxRaven


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:17

MOLOWHI a écrit:
barcelone 3-0 as rome a la 44eme minute de la première mi temsp

a la 42eme on nous dit que sa bloque alros que je le voi aussi et pren un 3eme a la 44eme puis s'en va mdr j'espère tu fera pas sa en championnat je pensais dire que jouait contre toi c'était un plaisir pas comme négocier mais en fait c'est pareil lol alors ke sa jouait bien tampis bonne continuation (jolie tes tacle lol)

Ca joué bien pour toi, pour moi c'etait injouable, en + hasard des choses ca bloqué a chaque fois que je debordé seul ou partai seul dans l'axe, donc pas trop de plaisir a joué. Je sais pas si ca viens de toi, mais Ces blocages a repetition devienne lassant , et malgré mon fair play, j'ai preferé quitter. JKoue tu toujours avec le cd ? ou as tu installé le no cd ?
Car ces blocages je les avait plus vu depuis que j'ai acheté le jeu et qui ont plus existé quand j'ai installé le no cd.

Bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

j'ai installer le no cd j'habite en bord de plage j'ai pas uen connection super mais bon a chaque fois c'est jouable donc forcement c'est pas ma faute car comme ta pu le remarquer j'enleve msn et tout ce qui va avec aucune page web ouverte ni rien donc si sa lag c'est vraiment pa smoi qui le fait expret ensuite pour les lags dans laxe ou quoi il est clair que sa le fait souvent a ce moment la ou lors des contact ou de sface a face voila mec bonne continuation a toi aussi et si jamais tu veux rejouer ya aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Administrateur
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

C est vrai qu en ce moment, plusieur plainte pour lagg sont posé, mais bon je pense que Konami y est pour beaucoup la ...
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:02

oué je sas mais le manque de moyen au niveau budget et au niveau couverture pour mio y son tpour quelque chose mais bon comme j'ai on peut jouer ya kelke lag mais rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
7cronaldo-quaresma7




Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20

c'est normal tu lag c'est injouable donc a++ je serais la en championnat tkt on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:17

oué j'espere y aura plsu de répondant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tournée du barça Empty
MessageSujet: Re: la tournée du barça   la tournée du barça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tournée du barça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management-competition 2007-2008 (PC) :: Pré-Saison :: Match Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser