Management-competition 2007-2008 (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Management-competition 2007-2008 (PC)

L'ambition,le talent,l'intelligence telles sont les qualités du management
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réactions à chaud ou à froid ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héphaïstos
Administrateur
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 54
Date d'inscription : 06/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

Venez dire ce que vous pensez de vos prestation, de vos adversaires et avant de poster, sachez une chose :

Il y aura tjs meilleur que vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
7cronaldo-quaresma7




Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

je vous est ajoutez donc venez sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Badiom




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:11

villareal-seville 1-0
match serré tres fairplay
Seville a eu plus d occas mais il suffit d une tete de jorgensen sur corner
bonne continuation a toi cafu
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

lu les gars je suis souven la en ce moment j'ai rentrere vos adresse mais j'arrive pas a voir les concerner qui sont valence real et villareal je redonne mon adresse rentrer moi on c'est jamais si vous avez pas accepter merci les gars

MOLOWHI@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Badiom




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:37

Pour ma part j t ai accepté mais j te vois jamais cette semaine j bosse de l apres-midi et j rentre vers 20h sinon on se verra bien ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54

villareal 5-1 barça je préfère rien dire car j'en dirait trop mais vive la chate et le fair play a bientot plus
Revenir en haut Aller en bas
Badiom




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:58

pour la chate j suis d accord c est le jeu mais pour le fair play j comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

lol comme je t'ai dit sur msn c'est pas que t'as été anti fair play au contraire lol bien joué c'est qu'un jeu mais quand rien te réussit et lautre tout lol c'est plus un jeu non je rigole bien joué la chance faut la provoqué ou avoir tout les joueur en rouge ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
Badiom




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

pas de souci mec mais c est vrai que tout mes attaquants etaient rouge et meme moi j me disai putain 7 tir cadré 5 buts
Revenir en haut Aller en bas
7cronaldo-quaresma7




Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

j'abandonne mon equipe de e.barcelone desolé les cours vont recommencé jaurais pas le temps mais je continu sur ce forum sur euro 2008 vola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions à chaud ou à froid ... Empty
MessageSujet: Re: Réactions à chaud ou à froid ...   Réactions à chaud ou à froid ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à chaud ou à froid ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management-competition 2007-2008 (PC) :: Championnats :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser