Management-competition 2007-2008 (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Management-competition 2007-2008 (PC)

L'ambition,le talent,l'intelligence telles sont les qualités du management
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats journée 1,2,3

Aller en bas 
+9
eurostar69
roni83
Admin
MOLOWHI
Tidus
Platini85
cafu
Badiom
Héphaïstos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badiom




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:42

connaissant eurostar depuis un moment tout ca parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:11

Platini85 a écrit:
Perso molowhi est un gros ,fouteur de merde pour moi , sur beaucoup de site

désolé je joue que sur deux site celui la et le mien donc tu doit te trompé mais bon si tu rage encore pour eto'o c'est pas ma faute pour badiom tu le connais mal car miko la vu dès le premier but il a commencer a insulter alors que j'ai rien dit moi si il rage pour les lags qu'il sache que c'est pas de ma faute si la ou j'habite la connection n'est pas terrible nefin les admins feront ce qu'il doivent faire moi vous demanderez a tous ce que vous avez peis qui joue sur mon site si je suis un fouteur de merde (bounty27, billos antoine G27 rluis om 68 etc) comme tu le dit platini on ce connais pas et j'en est pas envie donc juge pas merci Sleep

de toute façon je vois pas pourquoi vosu parlez c'est pas vos affaire moi mes potes viennes pas poluer et les insulter c'est pas moi qui les ai marquer donc juger comme vous voulez après tout c'est qu'un jeux et si a 29ans et 26ans vous êtes encore des enfants c'ets pas de ma faute c'est clair j'ai déjà eu des problème sur se site mais c'est pa sde ma faute si je m'entend pas avec tout le monde ou si les gens font aucun effort et insulte desuite ou balance des jugement incoréhent albino
Revenir en haut Aller en bas
Maalors

Maalors


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34

pour finir c'est qoi la décision sur le match?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eurostar69




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:52

MOLOWHI a écrit:
Platini85 a écrit:
Perso molowhi est un gros ,fouteur de merde pour moi , sur beaucoup de site

désolé je joue que sur deux site celui la et le mien donc tu doit te trompé mais bon si tu rage encore pour eto'o c'est pas ma faute pour badiom tu le connais mal car miko la vu dès le premier but il a commencer a insulter alors que j'ai rien dit moi si il rage pour les lags qu'il sache que c'est pas de ma faute si la ou j'habite la connection n'est pas terrible nefin les admins feront ce qu'il doivent faire moi vous demanderez a tous ce que vous avez peis qui joue sur mon site si je suis un fouteur de merde (bounty27, billos antoine G27 rluis om 68 etc) comme tu le dit platini on ce connais pas et j'en est pas envie donc juge pas merci Sleep

de toute façon je vois pas pourquoi vosu parlez c'est pas vos affaire moi mes potes viennes pas poluer et les insulter c'est pas moi qui les ai marquer donc juger comme vous voulez après tout c'est qu'un jeux et si a 29ans et 26ans vous êtes encore des enfants c'ets pas de ma faute c'est clair j'ai déjà eu des problème sur se site mais c'est pa sde ma faute si je m'entend pas avec tout le monde ou si les gens font aucun effort et insulte desuite ou balance des jugement incoréhent albino

C EST TOI LE GAMIN ET SI PERSONNE T AIME C KE T 1 VRAI FOUTEUR DE MERDE ET TU FAI DE LA DIFAMATION
Revenir en haut Aller en bas
TheFoxRaven

TheFoxRaven


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:12

bon les gars, je suis mediateur sur le site, donc deja arretez de vouloir avoir le dernier mot, car on va pas s'en sortir.
Ensuite, ici c'est le topic resultats, pour toutes reclamations, merci de vous adressez au topic concerné, ou de joindre un admin directement sur msn.

La je pense que vous allez etre sanctionné tout les 2 , voir exclu, alors le mieux s'il y a conflit s'est d'agir en tant qu'adulte, refaite le match , ou enterinné le résultats et on en parle plus svp !

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
billoss

billoss


Nombre de messages : 126
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

Salut moi perso je connai bien molowhi jamais de soucis avec lui tres fair play et jamais d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
MOLOWHI

MOLOWHI


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:09

moi le résultat je le donne au gamin qui joue pour la victoire je leur laisse la victoire mais les insultes sont intolérable je ne rejouerez jamais contre lui ladmin a donnez ses santionc avertissment et demis de ses fonction mais persone les accepte surtout ces copain et lui tout a commencez car admin ma donnez un but davance docn si vous voulez me viré no souci pour moi car si c'est pour jouez et me prendre la tçete sa sert a rien mercia bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-G-27

Antoine-G-27


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: zaragose 2-2 corogne !!!   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

buteur a zaragose : ewerthon / d'allessandro !!!
buteur a corogne : diego trisant / iniesta !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFoxRaven

TheFoxRaven


Nombre de messages : 373
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Antoine-G-27 a écrit:
buteur a zaragose : ewerthon / d'allessandro !!!
buteur a corogne : diego trisant / iniesta !!!

c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maalors

Maalors


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

TheFoxRaven a écrit:
Antoine-G-27 a écrit:
buteur a zaragose : ewerthon / d'allessandro !!!
buteur a corogne : diego trisant / iniesta !!!

c'est quoi ca ?

le resultat du match lol a par quil ny a pa de commentaire ^^ mais considérons No comment ^^

il a mi le match en sujet et les buteur en message ... cest tout lol
Revenir en haut Aller en bas
roni83

roni83


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:23

Antoine-G-27 a écrit:
buteur a zaragose : ewerthon / d'allessandro !!!
buteur a corogne : diego trisant / iniesta !!!

C'est vraiment n'importe quoi ca!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44

Antoine-G-27 a écrit:
buteur a zaragose : ewerthon / d'allessandro !!!
buteur a corogne : diego trisant / iniesta !!!

je confirme la corogne 2 - 2 Zaragose !

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-G-27

Antoine-G-27


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2007

Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

oki ba si c n'importe koi trouver kel k1 dotre allez a+ !!!
En plus jme plé pas sur votre forum ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 1,2,3   Résultats journée 1,2,3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats journée 1,2,3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» resultats de 18/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management-competition 2007-2008 (PC) :: Championnats :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser